Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–19:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marché aux fleurs le Paradis des Fleurs qui se situe au 175 Av. Michel Jourdan, 06150 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fleuriste très professionnelle et toujours accueillante. Elle réalise de très beaux bouquets faits avec soin et passion. Mon bouquet de mariée, commandé à l’avance, était magnifique. En plus, la boutique propose le service Mondial Relay, ce qui est très pratique. Je recommande sans hésiter. 🌸"
Posté le 18/10/2025 à 07:05"La dame demande systématiquement la CNI de la personne qui récupère le colis ainsi que celle a qui appartient le colis. C'est une très bonne mesure pour éviter les vols et les erreurs de propriétaires de colis. Bonne continuation."
Posté le 16/10/2025 à 08:07"Obligé de mettre une étoile sinon c' est 0! Colis livré, le service mondial relais me le confirme et elle ne le trouve pas!!! En même temps rien n'est rangé, c'est sale, mal organisé,colis par terre entassés les uns sur les autres , par erreur j'ai fais livrer dans ce relais mais plus jamais alors que j'avais deja eu des soucis et au vuedes commentaires je suis loin d'etre la seule ! Super désagréable! Un conseil si vous voulez avoir votre colis ne faites surtout pas livrer là bas! Quand on ne veut pas travailler on ne fait pas de commerce!"
Posté le 11/10/2025 à 15:36"Je vais régulièrement chez cette fleuriste pour mes colis, elle est très gentille sympathique et adorable contrairement à tous les avis qu’on peut lire. je n’ai jamais eu le moindre souci pour un colis et pourtant ça fait des années que j’y vais ! merci à vous d’être sympathique"
Posté le 11/10/2025 à 14:54"J'apprécie le sérieux et l'efficacité de Pascale. Je récupère les colis chez elle depuis des années et je suis toujours satisfaite."
Posté le 09/10/2025 à 12:32"La vendeuse est très sympathique que ce soit au niveau des fleurs ou bien des colis, toujours souriante je vous la conseille vivement"
Posté le 05/10/2025 à 19:21"Personne très agréable, avenante et compétente ! On est tellement habitué à s’y rendre pour récupérer nos colis qu’on en « oublierai » presque son activité principale : FLEURISTE ! J’ai fait appel à leur service pour la composition de décoration de mariage ! J’avais pas d’attente particulière et au final, quelle surprise ! C’était juste WAHOU ! Depuis, j’y prends régulièrement des roses pour ma femme."
Posté le 05/10/2025 à 09:34"J’en ai vu des personnes désagréables mais des comme ça… si vous n’aimez pas votre travail je l’entend mais ne le faites pas payer aux gens."
Posté le 03/10/2025 à 16:37"Un grand merci a pascale pour mon bouquet de mariée. Un prix plus que raisonnable pour un résultat spectaculaire. Un mariage se réussi aussi grâce au travail de chaque prestataire alors un grand MERCI Pascale"
Posté le 18/09/2025 à 06:06"Pascale est toujours gentille et présente 6jours/7 pour les colis et 7/7 pour les fleurs Autant que possible, jevfais arriver mes colis chez elle ! Toujours de bon conseil, ma famille et moi, nous l'adorons ! Toujours un petit mot gentil, une vraie attention, je recommande vraiment"
Posté le 10/09/2025 à 07:39Entreprises à proximité